Skip to main content
Réponse

HCR - Paramétrage OWLIANCE

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Je vois dans les taux applicables au dossier que silae prévoit des libellés et taux rattachés au groupe owliance. En revanche, je ne vois pas où modifier le paramétrage pour faire en sorte que ce soit ces libellés qui soient utilisé en paie. 

Avez-vous déjà eu le cas svp ? Je trouve ça dommage de tout forcer manuellement. 

Merci. 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Généralement, lorsqu’il y a des taux spécifique à une caisse, cela se fait de manière automatique lorsque le libellé de cotisation est filtrée sur la caisse en question, ou si c’est la seule caisse.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 28, 2025

Bonjour,

Généralement, lorsqu’il y a des taux spécifique à une caisse, cela se fait de manière automatique lorsque le libellé de cotisation est filtrée sur la caisse en question, ou si c’est la seule caisse.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • July 30, 2025

Bonjour,

Merci, c’était la seule caisse et ça ne s’est pas fait de manière automatique mais j’ai filtré les libellés et ça fonctionne. Merci beaucoup.