Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai une entreprise dans le HCR. Les salariés ont des pourboires centralisés qui sont non soumis à la Réduction Fillon.

 

Silae est informé de la situation et il semble que le problème soit en cours résolution mais je souhaite savoir si vous avez une astuce pour contourner le problème en attendant qu’il soit réglé ? 

 

Merci d’avance de votre aide !

Bonjour

Le souci n’est pas réglé de notre côté ce mois-ci.

Est-ce que vous avez toujours le problème aussi ?


Bonjour,

 

Je vous confirme que le problème est toujours en cours. Malheureusement, je reste toujours dans l’attente d’une réponse de la part de SILAE sur ce sujet.

 

 


Bonjour,

En plus de la réduction il y a aussi un gros problème sur le calcul des cotisations RETRAITE et maladie (complément). 

Nous avons du verser des pourboires très importants et les bases de RETRAITE sont toutes erronées.

SILAE nous a répondu que nous devions faire nos régul. manuellement.

 voici un exemple de régul. pour un salarié.

Je constate que SILAE ne sait pas du tout gérer les pourboires en paie.

J’attends avec impatience un retour de leur part.

Faisant principalement des paies de HCR cela devient très compliqué !!!

 


Bonjour,

En plus de la réduction il y a aussi un gros problème sur le calcul des cotisations RETRAITE et maladie (complément). 

Nous avons du verser des pourboires très importants et les bases de RETRAITE sont toutes erronées.

SILAE nous a répondu que nous devions faire nos régul. manuellement.

 voici un exemple de régul. pour un salarié.

Je constate que SILAE ne sait pas du tout gérer les pourboires en paie.

J’attends avec impatience un retour de leur part.

Faisant principalement des paies de HCR cela devient très compliqué !!!

 

Bonjour @KARINE FORLINI @Anthony Petit 

Auriez-vous des nouvelles sur le sujet? Silae a t-il apporté les correctifs concernant les pourboires?

 

Merci beaucoup pour votre retour :-)


@Anthony Petit

 

Bonjour Anthony,

Pouvez-vous prévoir de remédier à ce gros problème de cotisations et nous tenir informés ?

Nous sommes relancés par les différentes caisses suite aux erreurs de DSN.

 

Merci 

 

Cordialement

 


Bonjour,

Le sujet est en cours de notre côté, nous faisons au mieux pour améliorer ce point.


Bonjour,

Le sujet est en cours de notre côté, nous faisons au mieux pour améliorer ce point.

Parfait, merci.

Le nécessaire sera t-il fait pour fin septembre?

 

Merci


Nous n’avons pas de visibilité sur le délai de résolution, mais si j’ai des informations, je vous en ferais part dès que possible.


Commenter