Skip to main content

Bonjour,

J'ai un problème sur ma saisie d'aga qui doit absolument passée sur la DSN de décembre ! :(

Les éléments sont ok dans les variables saisies, un premier envoi avait été fait en brouillon, elles remontaient bien et le forfait social était ok aussi avec une bonne reprise des cumuls.

Mais lors  de l'envoie définitif plus d'aga sur les bs. Mais elles sont toujours dans les variables ! Je ne comprends pas j'ai testé plusieurs chose mais rien ne les refait apparaitre sur le bulletin

C’est la CATA…

Est-ce que quelqu’un a un miracle ?

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution ?

Sinon auriez vous plus d’éléments afin que la communauté puisse vous aider ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution ?

Sinon auriez vous plus d’éléments afin que la communauté puisse vous aider ?

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Non toujours pas… J’ai même tenté une agrémentation manuelle en saisissant les acquisitions via le module puis la contributions forfait sociale manuellement sur les bs mais ce n’est pas bon car les lignes forcées remontent en DUCS 833 au lieu du 551… Je ne sais pas quoi faire..

Re bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à formuler une demande à nos équipes via le formulaire d’assistance afin que l’on regarde plus en détail le souci.

Re bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à formuler une demande à nos équipes via le formulaire d’assistance afin que l’on regarde plus en détail le souci.

Re bonjour,

oui il a été envoyé le 20/12 sous le numéro #1631545 mais pas de réponse à ce jour 

Belle journée également

Commenter