Bonjour,
Rien ne remonte en DSN (ni prévoyance, ni taxes) et les affectations des cotisations ne sont pas bien effectuées par SILAE !
Merci de votre aide pour le paramétrage
Merci de votre aide
Bonjour,
Rien ne remonte en DSN (ni prévoyance, ni taxes) et les affectations des cotisations ne sont pas bien effectuées par SILAE !
Merci de votre aide pour le paramétrage
Merci de votre aide
Bonjour,
je vous propose le paramétrage d’un client en BTP avec cadre-etam-ouvrier. suite à la formation d’hier à ce sujet bien mettre la colonne libellée en taux de cotisation. peut etre voir pour le CPN DUCS.
bonne journée et à votre disposition,
Merci c’est ce que j’ai fait mais impossible de sauvegarder !!!
Bonjour,
Effectivement avec le code CPN DUCS cela devrait fonctionner
Bonne journée
fermer le dossier concerné et refaite la manip; là si je pouvais vous aider...
Il faut tabuler pour pouvoir sauvegarder
entièrement OK avec Jocelyne. bonne journée.
Oui je sais j’ai sauver mais lorsque je reviens dans le tableau rien n’a été sauvegardé !
Tableau renseigné et sauvegardé
Puis lorsque je sors de la fiche organisme et que je reviens dans cette fiche rien n’a été sauvegardé !
De toute manière si vous ne tabulez pas vous n’avez pas la main pour “SAUVER”
Avez-vous bien utilisé le point virgule pour séparer les codes ducs?
pas cool, à refaire - pas facile le paramétrage. bon courage
Je n’ai pas renseigné de code DUCS !
Rien dans le support
Ni les taxes ni la prévoyance ne remontent excepté la CCABTP
pouvez vous faire svp une capture d’écran de votre dernière MAJ du paramétrage? là comme cela...
Dans votre dossier outils modifications salariés vous choisissez code CPN/DUC
Vous saurez quel code mettre dans la fiche de paramétrage (vu dans le webinaire d’hier)
La voici :
Il faut mettre le code DUCS étant donné qu’il y a des ouvriers et des apprentis
Merci mais cela ne fonctionne toujours pas
Il n’y a que la taxe CCABTP qui remonte en DSN
essayer avec plus entre les 2 codes cpn ducs
Avez-vous mis les codes libellés dans l’organisme BTP Prévoyance retraite SUP?
parfait, suivez le conseil de jocelyne : “essayer avec plus entre les 2 codes cpn ducs”
J’ai du ajouter les libellés des taxes dans la fiche organisme pour qu’elles remontent en DSN
La prévoyance ne remonte toujours pas en DSN malgré renseignement des codes CPN DUCS !
Aussi j’ai bien paramétré les organismes (voir ma fiche capture d’écran) et sur le tableau des charges aucune rupture n’est opéré en fonction des organismes créés !
Merci de votre retour
il faut mettre les codes libellés dans le 2e organisme lorsque l’organisme est présent 2 fois.
En ce qui vous concerne dans retraite supplémentaire.
Silae traite de bas en haut
Du coup j’ai ajouté les codes libellés des taxes dans la fiche organisme prévoyance sup
Et le code libellé prévoyance PR170 dans la fiche organisme prévoyance obligatoire
ET TOUT EST OK
Merci beaucoup
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.