Bonjour,
Je suis alertée par la CIBTP que le salaire négatif en avril 2024 doit être régularisé en paie alors que le solde de tout compte a été établi sur paie d’août 2024.
Que me conseillez vous ? Merci de votre aide.

Bonjour,
Je suis alertée par la CIBTP que le salaire négatif en avril 2024 doit être régularisé en paie alors que le solde de tout compte a été établi sur paie d’août 2024.
Que me conseillez vous ? Merci de votre aide.

Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Je pense que dans le dossier il n’y avait pas de tassage des absences, que la valeur renseignée à ce niveau là devait être au moins de 31.

De ce fait il est possible que le logiciel déduise plus d’absence que la mensualisation.
Mis à part refaire le bulletin, je ne pense pas qu’il y ait d’autres solutions car j’imagine que la caisse attend des régularisations;
Sinon essayez de passer sur un bulletin post emploi les absences de nouveau en + et - mais cette fois ci en modifiant les heures pour que le brut ne soit pas négatif.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.