Skip to main content

Bojour

Comment déclarez vous les heures de trajets?

Merci

Bonjour,

Il existe un profil pour indemniser les heures de trajet.

Le profil est INDTRJ

Bonne journée


Merci mais avec ce profil je ne peux pas saisir un nombre d’heure de trajet majorées uniquement à 50% pour le GD.


Dans ce cas, je vous invite à créer un profil utilisateur en créant la prime avec les conditions que vous souhaitez.


Bonjour

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans la saisie des heures ? Il existe tout un tas d’heures déjà paramétrées. C’est une spécificité de convention collective ?


Bonjour

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans la saisie des heures ? Il existe tout un tas d’heures déjà paramétrées. C’est une spécificité de convention collective ?

Il y a bien heures de route mais elles sont à 100% du taux horaire


On peut se créer nos heures dans le menu Paramétrage, Heures, Heures. Par exemple en testant j’ai eu ce résultat, c’est ce que vous cherchez ?

 

 


On peut se créer nos heures dans le menu Paramétrage, Heures, Heures. Par exemple en testant j’ai eu ce résultat, c’est ce que vous cherchez ?

 

 

Oui,en effet ! Merci

Pouvez-vous me montrer votre paramétrage?

Merci


Alors attention aux trois cases à côté, à cocher en fonction si jamais ? En tout cas je les ai mis en heures non effectives comme pour les heures de route à 100

 


Alors attention aux trois cases à côté, à cocher en fonction si jamais ? En tout cas je les ai mis en heures non effectives comme pour les heures de route à 100

 

Merci !

Ça fonctionne super !

 


Commenter