Skip to main content

Bonjour à vous,

Pouvez vous m'aider à insérer dans mes bulletins 3 lignes variables d'heures “majorées”, et non pas “supplémentaire”. En effet, je souhaite ajouter au dossier des heures majorées de nuit, à 25%, des heures majorées pour travail le dimanche à 100%, et des heures majorées pour travail le jour férié, à 100% également.

J'insiste sur le fait que ça soit des heures majorées et non pas supplémentaire, les heures étant effectués dans le nombre d'heure contractuel.

Je n'arrive pas à trouver ces lignes, ou a les modifier quelque part, je peux les créer si besoin, mais je ne trouve pas où le faire.

Par ailleurs, je n'arrive pas à récupérer les taux de PAS des salariés pour mon dossier. Y a t'il une manipulation particulière avant d'effectuer l'import ? je ne trouve rien dans ce sens dans l'aide en ligne.

Je vous en remercie grandement !

Bonne journée à tous

Bonjour,

Pour les heures majorées concernant les nuits, fériés, dimanche, vous devez suivre la procédure suivante: 

Traitement mois - Saisie des éléments variables - Ajouter un libellé - et choisir le libellé (C01)

Vous devez ensuite renseigner le nombre d’heures de dimanche, nuit ou férié avec le taux.

Si c’est du conventionnel, normalement il y a une coche à activer dans la fiche salarié (travaille le dimanche ou autre) pour que la variable soit déjà programmée.

Concernant le PAS, vous pouvez les récupérer dans DADS-U/DSN - DSN signalement ADV et sélectionner les salariés avec la nature évènement Embauche effective de l’individu et envoyer en bas

Le PAS sera importé automatiquement dans les bulletins de salaire au bout de quelques heures normalement (pensez à recalculer les bulletins s’ils ont été calculés avant).

Bonne journée,


merci beaucoup


Commenter