Skip to main content

heures supplémentaires- jours fériés - contingent hs

bonjour, j’ai un client qui me demande si on peut modifier le compteur des heures supplémentaires les mois ou il y a des jours fériés. on paie bien les heures sup mais elles n’entrent pas dans le cumul pour savoir si on dépasse le contingent. je ne sais pas si je m’exprime bien mais j’ai besoin d’aide svp merci 

belle journée

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

bonjour, j’ai un client qui me demande si on peut modifier le compteur des heures supplémentaires les mois ou il y a des jours fériés. on paie bien les heures sup mais elles n’entrent pas dans le cumul pour savoir si on dépasse le contingent. je ne sais pas si je m’exprime bien mais j’ai besoin d’aide svp merci 

belle journée

Bonjour,

Du coup quel profil utilisez-vous ? 
Si je comprends bien si par exemple L M M J V 7h par jour et férié chômé le lundi et qu’il a fait 30h du mardi au vendredi vous payez 2h en plus ? 

en fait je souhaiterais que le commentaire en rouge  figurant sur le haut du bulletin dans mon cas 261.16 h apparaissent dans un compteur.

Le salarié a été payé pour 268.16 heures sup (cumul en bas du bulletin) mais il y a 7 heures de jour férié qui ont été déduit par le client via l’ajustement. Mon client veut que ce soit le compteur réel donc sans les heures de férié le cas échéant qui apparaisse sur le bulletin. Est ce possible ?

MERCI