Skip to main content

Bonjour,

Pour indemniser des heures supplémentaires non majorées exonérées, j’utilise le profil d’heures HS00 et non le HS00-HT, ce dernier étant le profil des heures non exonérées. 

Il n’y a pas de déduction forfaitaire ni exonération de cotisation qui se déclenchent sur le bulletin. 

Comment faire pour que les heures supp soient au taux normal tout en étant exonérées ? 

Merci par avance

Dorothée

Bonjour,

Pour indemniser des heures supplémentaires non majorées exonérées, j’utilise le profil d’heures HS00 et non le HS00-HT, ce dernier étant le profil des heures non exonérées. 

Il n’y a pas de déduction forfaitaire ni exonération de cotisation qui se déclenchent sur le bulletin. 

Comment faire pour que les heures supp soient au taux normal tout en étant exonérées ? 

Merci par avance

Dorothée

@Anthony Petit une idée sur ce point ? Je n’ai pas non plus trouvé de méthodes pour contrer cela.
J’ai tenté en créant une rubrique d’heures mais cela n’a pas d’impact sur le bulletin 

Bonjour,

Dans la base de connaissance, sur FAQ Exonération HS / HC, il n’est pas prévu d’exonération pour les HS00 :

Une analyse est en cours sur ce point, je relance nos services.

Si vous avez d’autres éléments, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par demande à l’assistance.

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

Dans la base de connaissance, sur FAQ Exonération HS / HC, il n’est pas prévu d’exonération pour les HS00 :

Une analyse est en cours sur ce point, je relance nos services.

Si vous avez d’autres éléments, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par demande à l’assistance.

Vous remerciant par avance.

Merci pour ce retour, j’ai trouvé une solution temporaire en procédant ainsi : 

(c’est un usage entreprise donc demande particulière, pas étonnant que cela ne soit pas prévu)

Commenter