Skip to main content
Réponse

Heures supplémentaires qui n'apparaissent pas sur le bulletin de paie

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Sur l’un de mes dossiers, j’ai saisi des heures supplémentaires pour les salariés, et les bulletins sont corrects.

Cependant, lorsque je génère la version finale du bulletin destinée au client, seul le montant total des heures supplémentaires apparaît. Le nombre d’heures ainsi que le taux appliqué ne sont pas visibles.

Existe-t-il un paramétrage spécifique à activer pour que ces informations soient bien reprises dans la version finale du bulletin ?

CCN SPECTACLE

Je vous remercie par avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je pense que dans votre fiche salarié, vous avez coché masquer les heures en dessous du salaire :

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • August 1, 2025

Bonjour,

Je pense que dans votre fiche salarié, vous avez coché masquer les heures en dessous du salaire :

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • August 1, 2025

@Anthony Petit Je vous remercie, les heures supplémentaires apparaissent. Cependant, je ne souhaite pas que le taux horaire de base apparaisse.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • August 1, 2025

Bonjour Tiphaine,

En cochant masque le taux horaire, cela ne fonctionne pas ?

Cela va également masquer le taux horaire des autres heures, il n’est pas possible de masquer un et pas l’autre par contre.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • August 1, 2025

Anthony,

Non, ce n’est pas possible. Je n’ai pas masqué le nombre d’heures, mais il n’apparaît pas car je ne l’ai pas renseigné. En revanche, pour le taux horaire de base, je ne peux pas faire la même chose.

Auparavant, il était possible de masquer toutes les informations relatives au salaire de base et de conserver uniquement celles concernant les heures supplémentaires.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • August 1, 2025

Je ne vois pas d’autres solutions que celle ci, et je ne vois pas de modifications spécifique sur cela.