Skip to main content

Bonjour,

Nous avons souhaité activer l’Historique des modifications. Cependant, nous rencontrons un problème. Nous pouvons visualiser l’historique de tous les dossiers. Même ceux dont le gestionnaire n’est pas en gestion ( par exemple : dossier interne du cabinet avec le personnel de notre cabinet).

Avez-vous une idée pour activer l’historique des modifications tout en bloquant l’historique sur certains dossiers ?

Bonjour,

Ceci n’est pas possible dans la version actuelle d’administration.

L’utilisateur “admin” peut accéder à l’historique des modifications de tous les dossiers, même les dossiers protégés par un mot de passe.

Merci


Bonjour,

 

Merci pour votre retour, je comprends cela pour une session Admin mais sur une session utilisateur (type collaborateur), les limitations d’accès à certains dossiers appliquées au collaborateur s’appliquent-t-elles?

Comment faire pour déployer l’historique des modifications auprès des collaborateurs directement dans les dossiers ? Peut-on ne pas donner accès à l’onglet ADMINISTRATEUR tout en permettant l’accès à l’historique directement dans les dossiers.

 

Merci par avance ;


@VIRGILE DE ANTONIO est-ce lourd d’avoir opté pour la gestion de l’historique. Nous avons 200 dossiers et 7 collab et j’ai peur que cela pollue notre admirateur?


@VIRGILE DE ANTONIO est-ce lourd d’avoir opté pour la gestion de l’historique. Nous avons 200 dossiers et 7 collab et j’ai peur que cela pollue notre admirateur?

Bonjour Margo, 

Actuellement nous souhaitons déployer cette fonction auprès de collaborateurs qui interviennent auprès de plusieurs collaborateurs. Nous sommes sur 480 dossiers actifs pour 10 collaborateurs. 

Nous n’avons pas réussi à déployer l’outil en raison de problèmes de confidentialité. Nous tentons actuellement de collecter le plus d’informations pour déployer en toute sécurité la fonction.

 
 
 
 

ok merci de ce retour d’expérience

il faudrait que je me plonge dans la documentation SILAE pour bien comprendre

 

 


Commenter