Skip to main content
Répondu

Historique des taux

Bonjour

Mon dossier est en montage. Mois de montage 02/2026. Les taux conventionnels sont bons mais sur l’année précédente. Je veux celui de 2025 qui est bien renseigné mais les bulletins se calculent sur ceux de 2024.

A quoi sert la petite montre? Et comment changer de ligne pour prendre le bon taux applicable?

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Alex.

Bonjour,

Au niveau de la T028, les taux prévoyance de 2025 ne sont pas encore étendus, donc non applicable dans le dossier si ce dernier n’est pas en application immédiate des avenants ou adhérent à un syndicat.

Vous pouvez par contre appliquer en spécifique un avenant. Pour cela, je vous invite à chercher via la base de connaissance la fiche : Etendre un avenant spécifique pour un dossier

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 23, 2026

Bonjour, pas encore eu ce cas. vous avez cliqué ou pas sur le ligne 2025? 

• Auteur
  • Nouveau
  • February 23, 2026

Bonjour

Oui j’ai cliqué, essayer de cliquer sur la monter, fais un clic droit…

• Community Manager
  • Réponse
  • February 23, 2026

Bonjour,

Au niveau de la T028, les taux prévoyance de 2025 ne sont pas encore étendus, donc non applicable dans le dossier si ce dernier n’est pas en application immédiate des avenants ou adhérent à un syndicat.

Vous pouvez par contre appliquer en spécifique un avenant. Pour cela, je vous invite à chercher via la base de connaissance la fiche : Etendre un avenant spécifique pour un dossier

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • February 23, 2026

Bonjour, 

Si vous souhaitez appliquer les avenants non étendus, veuillez vous rendre dans la fiche société, puis dans l’onglet « Conventions collectives » et cocher « Application des avenants ».

• Auteur
  • Nouveau
  • February 26, 2026

Merci en faisant l’extension de l’avenant, les “bons” taux ont été pris en charge