Skip to main content

Bonjour,

Je souhaiterais que les heures supplémentaires déclenchées par la saisie de l’activité journalière se déverses dans un compteur de repos compensateur (heures majorés).

Je pense qu’il faut faire un truc dans les “fonctions” mais je n’y arrive pas.

Merci de votre aide.

Cordialement

 

 

Bonjour,

En effet, il faut créer une fonction calcul sur le dossier pour que le retraitement se fasse selon les conditions souhaitées.

Vous pouvez faire une demande à notre Service Onboarding en leur donnant les conditions pour qu’ils vous fassent le paramétrage.


Bonjour,

J’ai fais une demande en janvier et je n’ai toujours pas de réponse.

Cordialement

 

 


Bonjour,

J’ai relancé la demande en interne


Bonjour,

@Anthony Petit 

serait-il possible de mettre la fonction sur le forum, ça peut servir

 

Merci

 

bonne journée


Bonjour Hervé,

Je ne suis pas sur de pouvoir rendre public un paramétrage effectué dans un dossier partenaire de ma propre initiative.
Cependant, si Stéphanie souhaite le partager à tout le monde, elle peut sans problème.


Bonjour,

Je suis toujours dans l’attente d’une réponse.

Merci de vous de votre intervention car on m’a contacté entre temps.

Cordialement

 

 

 


Bonjour Stéphanie, 

Je rencontre la même problématique. 

Vous serait-il possible de partager la solution apportée à votre dossier ? 

Cordialement


Bonjour Stéphanie, 

Je rencontre la même problématique. 

Vous serait-il possible de partager la solution apportée à votre dossier ? 

Cordialement

Bonjour,

La solution était facturable et le client a refusé de payer donc je n’ai pas la solution.

Mais je serais intéressée si quelqu’un l’avait 😉

Bon courage.

Cordialement

 

 

 

 


Je vous remercie pour votre information. 

Bonne continuation 

Cordialement

 


Bonjour, 

Dans le monde agricole nous avons besoin d’une fiche de pointage.

Pour éviter d’activer et de désactiver l’activité journalière, vu que Silae ne le traite pas, je saisie le pointage dans notre ancien logiciel (qui était top pour ces cas de repos) et je le saisie dans les heures le repos = une perte de temps et source d’erreurs !

J’ai déjà envoyé des tikettos, mais à aucun moment on m’a proposé une fonction calcul.

Et oui un partage ça serai super chouette !

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.


Bonjour,

Alors ne connaissant pas la CCN de votre dossier ou bien tous les éléments que vous voulez modifier, je vous donne un exemple après à voir si cela permet de résoudre le soucis.

Je pars du postulat comme si vous vouliez remplacer les HS25 normalement déclenchées si l’activité journalière détecte des heures sup à payer. par des heures en repos compensateur. Vous pouvez essayer d’utiliser la FC “HEURESTRAVFIN-INIT” et indiquer qu’on déclenche des HS25RR au lieu de HS25:

HeuresSup1 = "HS25RR"

LibelleHeuresSup1 = "Heures supplémentaires 25% en Repos"

NB: HS25R c’est la majo bonifiée en repos et HS25RR toutes les Heures sont bonifiées en repos.

attention ca le fera pour tout le monde et tout le temps dès la mise en place.

Cordialement


Merci beaucoup Florent : la fonction calcul suivante a fonctionné pour mettre les heures supplémentaires de l’activité journalière en compteur de repos RCR : 

 


Commenter