Skip to main content

Bonjour,

J’ai fait un SDTC pour un départ en retraite au 31 janvier 2024. 

J’ai versé uniquement l’indemnité légale de départ à la retraite en attendant le paiement de l’IFC par l’IRP AUTO.

Mon salarié est en cumul emploi retraite à compter du 1er  février 2024.

L’entreprise viens de percevoir l’IFC et je dois la reverser.

J’aimerais qu’elle soit rattachée à janvier 2024 mais il est impossible de faire un bulletin supplémentaire car il n’y a pas l’IFC dans le module.

Avez-vous déjà eu le cas ? Avez-vous des idées pour pouvoir faire le versement et le rattacher à janvier 2024 ?

J’ai posé la question à SILAE et pas de retour...

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Bonjour 

 

J’ai du faire un bulletin supplémentaire (ce mois ci) mais rattaché  au 31/12 avec IDLR et IFC. J’ai appelé la colonne IDLR et généré le bulletin supplémentaire et un fois sur le bulletin supplémentaire j’ai appelé la rubrique IFC. Je pense qu’a priori  qu’une fois le bulletin supplémentaire généré il est possible d’intervenir sur les libellés. Je ne sais pas si c’est la bonne méthode mais cela a bien fonctionné ainsi que pour la régul en DSN


Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Comment avez-vous rattaché le bulletin de paie fais en février sur la période de décembre 2024 ? 

 


J’ai fait traitement du mois  / bulletin supplémentaire et j’ai modifié la date “date des bulletins” dans mon cas au 31/12/2023. Ensuite j’ai sélectionné l’indemnité de départ en retraite (mon client attendait d’avoir reçu les deux remboursements). Effectivement je ne pouvais pas rajouter de seconde colonne et je n’ai pas trouvé dans les profils l’IFC automobile. J’ai généré le bulletin supplémentaire et ensuite je suis intervenu sur le bulletin pour appeler la rubrique IFC dans les libellés comme un bulletin normal.


Merci.

Alors, j’ai testé mais le problème il a fallu que je supprime mon bulletin de paie de février car sinon je pouvais pas modifier les EV pour mettre mon IFC. 

Et maintenant mon BP de février ne correspond plus à mon 1er bulletin de paie initialement émis.

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide.


Commenter