Skip to main content

IJ prévoyance année 2023 - 2024

Forum|alt.badge.img

Bonjour, je dois procéder à la régularisation d’IJ prévoyance pour 2023 2024. Je pensais passer par le module “bulletin supplémentaire” mais celui ci ne permet pas de régulariser le PAS car l’année fiscale est clôturée. 

L’idée étant d’avoir la bonne ventilation du plafond, et le bon rattachement au base de cotisations en fonction des années...

Comment procéder vous pour ce genre de cas?

Je vous remercie.

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 17, 2025

Bonjour, le salarié n’est pas sorti? J’avoue je prendrai le profil habituel pris pour votre dossier, mettre le montant à régulariser, en mettant un commentaire à ce sujet sur le BS, et par rapport au PAS cela va se faire sur l’année en cours. le montant de la régule est important ou pas? je vous comprends parfaitement pour etre au plus juste, sinon refaire les BS depuis 2023...par contre en faisant BS supplémentaire tout est OK pour les bases souhaitées?

Forum|alt.badge.img

Non le salarié n’est pas sorti. en prenant le profil classique alors le montant des IJ ne vient pas se rattacher à la bonne année de cotisation… En faisant un bulletin supplémentaire on peut choisir l’année de rattachement du bulletin et il est alors crée sur l’année demandée.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 17, 2025

donc le mieux est de faire comme vous avez fait au départ en prenant le profil regul pour le taux PAS et faire vos ajustements, se sera parfait. à ce jour, je n’ai jamais eu votre cas d’où mes interrogations par rapport à votre question pertinente.