Skip to main content
Répondu

IJSS

Bonjour

pouvez vous m'expliquer pourquoi SILAE calcule une IJSS pour le 24 septembre soit pour 1 journée.

n'y a t-il pas carence de la part de la CPAM?

la salarié était en maladie du 1 au 9

en congé patho du 10 au 23

maladie le 24

maternité à compter du 25

Meilleure réponse par Adina

Bonjour, étant donné qu’il n’y a pas eu de retour je pense que le logiciel calcule à juste titre des ijss pour la journée du 24/09 car c’est une sorte de “prolongation’ des arrêts précédents (mais avec motif différent certes).

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 28 octobre 2024

Bonjour, étant donné qu’il n’y a pas eu de retour je pense que le logiciel calcule à juste titre des ijss pour la journée du 24/09 car c’est une sorte de “prolongation’ des arrêts précédents (mais avec motif différent certes).

• Connaisseur
  • 30 octobre 2024
Adina a écrit:

bonjour,

je reviens vers vous concernant votre réponse

j’ai appelé la CPAM qui m’indique qu’il y a carence pour la journée du 24 septembre

comment faire dans SILAE pour qu’il ne calcule pas d’IJSS pour cette journée?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies