Skip to main content
Répondu

il est impossible depuis hier d'INDIQUER UNE INDEMNITE DE RUPTURE CONVENTIONNELLE qui dépasse le légal

il est impossible depuis hier d'INDIQUER UNE INDEMNITE DE RUPTURE CONVENTIONNELLE qui dépasse le légal !!

URGENT MERCI DE M AIDER

De plus le mois dernier mon client avait indiqué un préavis payé non effectué car il pensait licencier mais aujourd’hui il a choisit la RUPTURE CONVENTIONNELLE donc Silae, dans l’attestation POLE EMPLOI? ME REMETS SYST2MATIQUEMENT QU IL NE PEUT Y AVOIR DE PREAVIS, mais même en le mettant à 0 il BLOQUE !!!

merci de m aider c EST TRES URGENT

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour,

Il n’y a pas de préavis à indiquer sur une rupture conventionnelle.

Si la fin de contrat a été enregistrée différemment au début le mieux est de supprimer l’AED pour la refaire correctement avec le bon motif de fin de contrat. 

Bon courage  

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous indiquez préavis effectué en mettant le dernier jour de travail. Je l’ai déjà fait cela a fonctionné

Cordialement

merci mais je viens de le faire et RIEN NE REMONTE !!!! 

en plus le préavis n’est pas en juin, car c’est finalement une rupture CONVENTIONNELLE 

Merci de m’aider

Forum|alt.badge.img+2

La sortie du salarié est prévue quand ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1944 commentaires
  • 24 juin 2025

Bonjour, la sortie avait été préparée avec le motif de licenciement et ensuite vous avez modifié dans la fiche salariale? vous avez supprimer l'attestation pole emploi? car le système garde l’antériorité. Je vais essayer de vous aider n’ayant pas de visibilité sur votre dossier. aller dans l'onglet à droite du BS, sortie du salarié et cliquer sur supprimer dans l'attestation. et réessayer avec les éléments que vous voulez.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Il n’y a pas de préavis à indiquer sur une rupture conventionnelle.

Si la fin de contrat a été enregistrée différemment au début le mieux est de supprimer l’AED pour la refaire correctement avec le bon motif de fin de contrat. 

Bon courage  

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1944 commentaires
  • 24 juin 2025

ok avec Alexandra, vous en êtes ou? tout est OK ou pas? 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies