// On s'assure d'avoir un code d'absence silae if cAbs <> "" then datedeb = str2date(ValeurString(4),"dd/MM/yyyy") datefin = str2date(ValeurString(5),"dd/MM/yyyy") call genereAbsence (cABS, Datedeb,Datefin, -Valeur)
Bonjour,
C’est le code de base de Silae. L’absence sort en calcul automatique.
J’ai mis un CP sur le 22/07 et j’essaie de le mettre en ½ journée, mais je n’y arrive pas. J’ai essayé plusieurs tests, dont ce dernier
Essayer ça
Valeur = valeurdouble(3)
a la place de
Bien à vous
Mais oui ! Merci beaucoup, je n’avais pas fait le lien.
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme. Les ½ journées s’importent en journées complétes. J’ai fait des essais mais ca ne fonctionne pas.
Si quelqu’un peut m’éclairer.
Merci d’avance
Bonjour
Il faudrait nous montrer votre code pour ça
Bonjour,
Oui pardon.
Matricule = valeurstring(1) if StrLen(Matricule) > 0 then if IdentifieSalarieEmploi(Matricule) = true then if BulletinExiste() = false then Code = ValeurString(2) cABS = "" Valeur = 0
// On fait le lien entre code du fichier et code silae Select case Code case "300" : cABS = "300" Valeur = 0
Merci d’avance,
Valeur = ValeurDouble(n° de la colonne excel)
Si vous laissez Valeur = 0 , alors oui ça n’importera rien
parfait. il me manquait l’info de la colonne excel lors de mes tests.
Merci beaucoup!
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.