Skip to main content

Bonjour à tous

Je viens d’importer un dossier via le lien envoyé par le cabinet précédent. J’ai bien récupéré le dossier complet.

Etrangement, l’URSSAF n’apparaît pas dans les organismes et les DSN se calculent avec comme mention INCONNU en lieu et place du NIC.

 

Si je mets la fiche société à jour des infos manquantes ?! (notamment forme juridique, taux AT, etc), je me retrouve avec 2 DSN qui se calculent à l’identiques !! C’est à s’arracher les cheveux.
J’ai fait un message à SILAE mais bien entendu, malgré l’urgence, aucune réponse…

Je ne sais pas si l’un d’entre vous a déjà été confronté à ce problème, mais je ne sais plus quoi faire.

Il n’y a pas eu de changement de siret, et pourtant dans ce dossier dans la synthèse société je découvre qu’il y a eu un autre nom interne attribué, qui a été changé, mais c’est encore l’ancien qui apparaît dans les fiches salariés. Impossible à modifier.

SI je remets le nom interne comme à l’origine, c’est là que j’ai les 2 DSN qui se calculent.

J’ai dû louper qq chose, mais là, je suis totalement perdue.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonne journée à tous

________________________

RETOUR suite appel ancien cabinet (et merci encore à mon interlocutrice !!!)

Le problème vient du lien, qui fait que le dossier est incomplet. 

Ma consoeur m’a transmis le dossier complet “à l’ancienne” est il est prêt à l’utilisation.

Donc à SILAE de revoir sa copie et à vous, chers collègues, je vous encourage à demander et transmettre les dossiers selon l’ancienne méthode.

Bonne fin de journée à tous

Bonjour 

Avez-vous essayé outils >programme à la demande et mettre : SUPPRIMEDOUBLONETA


Bonjour Yenaa

Merci pour ce retour. Je ne connaissais pas cette fonction. Je viens de la tester sur le dossier que j’ai gardé pour essayer de comprendre (comme j’ai pu faire l’import façon ancienne méthode, j’ai le dossier complet maintenant). Effectivement, ça a résolu le problème !!

Il y a tellement de programmes à la demande qu’on ne connait pas….

Merci encore et bonne journée à vous 🙂


Bonjour Yenaa

Merci pour ce retour. Je ne connaissais pas cette fonction. Je viens de la tester sur le dossier que j’ai gardé pour essayer de comprendre (comme j’ai pu faire l’import façon ancienne méthode, j’ai le dossier complet maintenant). Effectivement, ça a résolu le problème !!

Il y a tellement de programmes à la demande qu’on ne connait pas….

Merci encore et bonne journée à vous 🙂

Avec plaisir !


Commenter