Skip to main content

import DSN

Bonjour,

Lors de l’import des fichiers DSN, il y a eu un souci et des fichiers DSN ne se sont pas enregistrés. Il me manque donc deux mois de DSN et de bulletins.

Lorsque je refais import DSN pour les fichiers non pris en compte, j’ai un message d’erreur dans la colonne C.R. Analyse et dans la colonne détail, j’ai Siret (N° siret) multiple dans le dossier

Comment dois-je procéder pour pourvoir importer ces fichiers ?

2 commentaires

Bonjour,

J’ai le même message d’erreur lorsque je veux importer des DSN sur un dossier déjà créé.

Avez-vous trouvé la solution ?

Cordialement 

Céline

Bonjour,

Pour les personnes qui sont confrontées à ce problème, voici la réponse reçue ce jour par l’IA de l’assistance:

Le problème que vous rencontrez est lié à la présence de doublons d'établissements dans votre dossier. Pour résoudre cette erreur, vous devez accéder à Outils -> Programme à la demande et utiliser la fonction "supprimedoubloneta". Une fenêtre apparaîtra vous permettant de supprimer les doublons. Cela devrait corriger l'erreur liée au SIRET multiple dans le dossier.
Cordialement.
Elisa
L’assistante IA à votre service

Pour information, même si vous n’avez pas visuellement deux établissements dans votre fiche société, cela fonctionne.

Bonne journée