Bonjour,
Je récupère un dossier pour qui nous allons faire les paies en doublons sur 3 mois avant reprise définitive.
Est ce que si j’importe les DSN des prochains mois ça écrasera les données que j’aurais modifiées ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je récupère un dossier pour qui nous allons faire les paies en doublons sur 3 mois avant reprise définitive.
Est ce que si j’importe les DSN des prochains mois ça écrasera les données que j’aurais modifiées ?
Merci d’avance
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.