Skip to main content

Import DSN nouvel établissement sur dossier existant

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Sur une société existant déjà chez nous, nous voulons créer deux nouveaux établissements. En faisant les imports des DSN, SILAE met le début des paies de ces deux établissement à la date de montage, c’est à dire juillet 2022. 

On aurait besoin que les nouveaux établissements soient pris en compte à partir de février 2024, pas avant. Savez-vous quelle manipulation effectuer ?

En vous remerciant par avance

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Sur une société existant déjà chez nous, nous voulons créer deux nouveaux établissements. En faisant les imports des DSN, SILAE met le début des paies de ces deux établissement à la date de montage, c’est à dire juillet 2022. 

On aurait besoin que les nouveaux établissements soient pris en compte à partir de février 2024, pas avant. Savez-vous quelle manipulation effectuer ?

En vous remerciant par avance

Bonjour

Comment avez vous fait pour remonter les DSN sur un dossier existant. J’ai fait la meme chose j ai remonté lesDSN 2025  tout est remonté sauf les bulletins 12/2025 les cases sont rouges alors que les bulletins des etablissements existants sont verts ( faits sur silae)

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • January 23, 2026

Je suis désolée, je ne me souviens plus du tout. Comme ce n’était pas un de mes dossiers ça ne m’a malheureusement pas marqué