Skip to main content

Bonjour,

je ne parviens pas à utiliser la méthode de mofication de l’établissement sur la fiche de paramètres.

au niveau Dossiers/FPOC, le clic droit a bien fonctionné j’ai pu récupérer le nouveau SIRET qui termine en 00029. 

Siret Identifiant fiche Emise le Début validité
aaaaaaaaa000029 000000011031 09/12/2024 01/01/2025

Mais quand j’ouvre le dossier et que je veux importer “Import FPOC” me donne la liste des fiches avec l’ancien numéro SIRET qui figurait sur la fiche au départ…

Bonjour,tout se passe sur la fiche de la société et de l’onglet organisme. il est vrai qu’il peut y avoir des différences avec la FDP. voir le numéro d’affiliation sur l’organisme. il va falloir “fermer/résilier” l’ancien siret et mettre le nouveau siret. pour avoir la remontée du nouveau siret sur paramétrer de la FDP. si le souci persiste voir avec l’organisme concerné.

à ce niveau vous aurez ensuite 2 organismes l’ancien et le nouveau

Je me suis peut être mal exprimée mais ça n’est pas du tout le sens de ma question. Je parlais de modifier le SIRET dans la fiche de paramètres .xml

on ne peut pas. le siren mis dans saisie des organismes DSN s’imbrique automatique. à moins que je ne sache pas la manipulation.

je ne parle nulle part des organismes, uniquement des FPOC, donc je ne comprends pas votre réponse, mais merci.

quelle est la méthode de modification de l’établissement sur la fiche de paramètres? rien vu à ce sujet dans la base de connaissance. j’essaie de comprendre votre demande, d’où je réponds à coté.

clic droit sur la ligne et modifier siret

ok, voir avec Silaé ou Anthony, bonne journée

Personne pour me dire comment on modifie (pour de vrai) le nic de l’établissement dans la fiche FPOC ?

e ne parviens pas à utiliser la méthode de mofication de l’établissement sur la fiche de paramètres.

au niveau Dossiers/FPOC, le clic droit a bien fonctionné j’ai pu récupérer le nouveau SIRET qui termine en 00029. 

Siret Identifiant fiche Emise le Début validité
aaaaaaaaa000029 000000011031 09/12/2024 01/01/2025

Mais quand j’ouvre le dossier et que je veux importer “Import FPOC” me donne la liste des fiches avec l’ancien numéro SIRET qui figurait sur la fiche au départ…

Bonjour, si j’avais pu vous aider cela aurait été avec plaisir, mais là...relancer Anthony ou TR Silaé.

Commenter