Skip to main content

Import KELIO RTT acquis

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Pour l’un de mes clients, je fais l’import des variables de paie extrait de KELIO. Savez-vous si il est possible d’importer chaque mois les RTT acquis ? Si oui quelle rubrique utilisez-vous? 

En vous remerciant par avance

2 commentaires

Bonjour, 

Je viens de faire la même demande à l’Onboarding et malheureusement non, pour le compteur RTT il n'y a pas de possibilité d'alimenter les acquis.
L'acquisition des RTT s'applique au niveau de la fiche salarié. 

C’est bien dommage car mon client le fait depuis des année sur son ancien logiciel (les RTT étant proratisés en fonction de plusieurs critères) . Il va avoir l’impression de régresser. 

Je m’interroge de la possibilité de détourner un compteur supplémentaire...A voir même si ce n’est pas top 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 27, 2025

Bonjour, 

Je viens de faire la même demande à l’Onboarding et malheureusement non, pour le compteur RTT il n'y a pas de possibilité d'alimenter les acquis.
L'acquisition des RTT s'applique au niveau de la fiche salarié. 

C’est bien dommage car mon client le fait depuis des année sur son ancien logiciel (les RTT étant proratisés en fonction de plusieurs critères) . Il va avoir l’impression de régresser. 

Je m’interroge de la possibilité de détourner un compteur supplémentaire...A voir même si ce n’est pas top 

Bonjour,

En effet, c’est pas top!

Pour ma part, je modifie le tableau du client pour l’importer au format Excel dans “Import Excel des salariés” mais ça fait du travail en plus..