Skip to main content
Répondu

Import paramétrage fiche salarié

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai l’impression que la possibilité d’importer le paramétrage d’une fiche salarié déjà créée lors de la création d’un nouveau salarié a disparu.

En effet, lorsque j’ai créé un nouvel emploi, puis cliquer à droite sur “importer le paramétrage”, je n’ai la possibilité d’importer que le précédent emploi du salarié alors qu’avant j’avais accès à la liste de tous les salariés de l’entreprise.

Cela a-t-il été supprimé ?

Merci d’avance.

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La fonctionnalité n’a pas été supprimée et est toujours disponible.
Il est toujours possible d’importer le paramétrage de n’importe quel salarié.

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 12, 2024

Bonjour,

La fonctionnalité n’a pas été supprimée et est toujours disponible.
Il est toujours possible d’importer le paramétrage de n’importe quel salarié.

Bonjour,

Seul le dernier paramétrage du salarié concerné est possible à importer. Comment importer le paramétrage par exemple d’un contrat précédent (mais pas le dernier)?

Merci

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 23, 2025

Bonjour ​@Audrey BORGNA , quand vous cliquer sur importer le paramétrage sur la fiche du salarié, prendre dans la liste ce qu’il vous convient. par contre j’ai vérifié on ne peut pas remonter sur un autre poste pour le même salarié en CDI, j’ai l’impression. les CDD ok mais pas le CDI et qui revient en CDI.

@MSC SOCIAL1 : bonjour, cela ne fonctionne pas pour les CDD non plus. Un salarié qui fait une saison hiver puis une saison été et qui revient à la prochaine saison hiver (en CDD saisonnier à chaque embauche), seul l’import du paramétrage du dernier emploi est possible. C’est bien dommage surtout pour des structures importantes qui ont 2 saisons

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 23, 2025

proposez le en idée, c’’est une belle proposition.

@MSC SOCIAL1 : pouvez-vous svp me rappeler le chemin? Merci

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous faites créer un sujet puis idée

Cordialement