Skip to main content

Import sections analytiques

Bonjour,

Un de mes clients a plus de 20 sections analytiques sur un de ses axes analytiques. Chaque année, une à 2 fois par an, le % d'affectation analytique change.

Nous voulons passer par l'import excel des informations salariés mais c'est limité à 20 sections. Est-il possible de faire évoluer l'outil pour pouvoir en importer plus que 20?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

Ophélie RENDA

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

je suis en train d’en créer 232 (sic) à la main, c’est absurde qu’il n’y ait pas de fonction d’import des sections analytiques sur un outil tel que Silae !

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Merci pour votre participation, il est possible d’importer et de créer en même temps les axes et section analytiques directement à travers le modules d’import Excel d’informations salariés (menu outils) :

Bien cordialement

L’équipe produit

Bonjour,

Merci pour votre participation, il est possible d’importer et de créer en même temps les axes et section analytiques directement à travers le modules d’import Excel d’informations salariés (menu outils) :

Bien cordialement

L’équipe produit

Bonjour, j’ai déjà créé ma catégorie qui s’appelle SECTION puis mes sous catégories. Je voulais importer en masse les affectations des salariés mais cela ne fonctionne pas.
Voici une capture écran de mon import

Merci d’avance de votre aide,

Bonne journée