Skip to main content

Bonjour,

est-il possible d’utiliser le matricule interne pour faire un import de variable ? si oui comment paramétrer le fichier csv

merci 

bonjour,

 

qu’entendez-vous par matricule interne, celui du client ?


Bonjour,

celui dans la fiche salarié silae il y a le matricule et a côté il y a le matricule interne. le client voudrait pouvoir utiliser le matricule interne pour identifier ses salariés au lieu du matricule.


Bonjour,

Je n’ai jamais essayé mais dans l’aide, silae à l’air d’insinuer que c’est l’un ou l’autre

 

Importer des données variables – Silae Paie

 

sinon, une édition d’historique avec les deux matricules, une petite recherchev et le tour est joué

Dans des cas comme ça, j’utilise les matricules des clients, ça facilite grandement les échanges

Bonne journée


Bonjour,

oui jamais testé mais je pense que c’est possible dès lors que les matricules de part et d’autre coïncident…

il faut tester


Bonjour,

je vous remercie pour vos retour.

Le support silae m’a indiqué qu’il fallait modifier dans la fonction calcul la ligne ci dessous 

mais j’utilise la fonction calcul import silae standard, est-il possible d’en faire une copie sur mon dossier pour aller modifier cette ligne, ou à minima de pouvoir visualiser la fonction import silae standard pour la reproduire?

merci 


Bonjour,

 

La fonction calcul s’appelle IMPORTSILAE, vous pourrez la trouver sur synthese, fonction calcul.

 

vous pouvez la descendre en dossier

 

bonne journée

 

Merci d’avoir partagé la réponse du support

 

Bonne journée

 


ah super merci beaucoup !


Commenter