Skip to main content

Bonjour,

J’ai un client qui utilise désormais la solution Kelio pour la GTA et cela intègre également une grande partie des éléments variables.

Lors de l’import de fin de mois, les heures et les absences s’importent correctement mais pas les éléments variables.

Quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ? Et trouvé une solution ?!

 

Merci d’avance !

Bonjour

 

Est ce que vous utilisez l’import standard silae pour l’intégration des données variables ?


Bonjour Nadege,

 

Effectivement, j’ai utilisé l’import standard.

En consultant l’aide j’ai constaté que l’on pouvait en créer d’autres mais lors des tests réalisés avec le technicien de Kelio initialement cela fonctionnait… 😥


Bonjour Yann 

Pour les éléments variables , dans votre fichier pour les données des éléments des données variables vous devez avoir une ligne 

Matricule;EV-XXX; valeur;;;;

XXXX étant le nom de votre colonne dans le tableau des éléments variable de votre dossier 

Il faut vérifier la présence de EV- et la concordance 

 

cf aide en ligne:

Importer des données issues d'un logiciel de gestion de temps (format standard Silae)

 

 


Merci Nadège !!

 

Le technicien de Kelio nous avait demandé les codes des variables (C1, E12...) et son paramétrage était fait en ce sens

Là je viens de modifier le fichier csv en remplaçant le code par l’intitulé de colonne et cela s’importe !


Bonjour, 

J’ai aussi le cas d’un client qui a recours à la badgeuse Kelio et nous a transmis un recueil des besoins à compéter. Sauriez-vous où je peux trouver tous les éléments à leur transmettre?

Merci beaucoup


Bonjour 

Vous pouvez à partir de la base de connaissance en tapant dans la recherche comment sera paramétré le fichier 

Importer des données issues d'un logiciel de gestion de temps (format standard Silae)

et vous pourrez leur fournir les bons code de correspondance 

 


Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Le prestataire me demande le code des compteurs CP, RCC et RTT pour qu’ils s’alimentent. Sauriez-vous où je peux retrouver ces informations?

Bonne journée


Bonjour,

Mon client va mettre en place la saisie des éléments variables via KELIO. (je n’ai aucun client pour qui je fais de l’import de variables).

Une fois le fichier CSV importée et qu’il y a une modification le mois prochain sur un jour du précédent fichier, par exemple : absence sans solde, est-ce que cela écrase l’ancien jour d’absence ou cela se met en doublon (CSS et CP ) ? Au final, est-ce qu’il faudra intervenir manuellement ?

Merci pour votre retour.


Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Le prestataire me demande le code des compteurs CP, RCC et RTT pour qu’ils s’alimentent. Sauriez-vous où je peux retrouver ces informations?

Bonne journée

Bonjour, 

il faut aller dans synthèse puis absences (sur le dossier du client). j’ai ouvert le fichier et envoyé le fichier Excel au prestataire.

Bonne journée.


Merci j’ai fait la même chose mais ils me demandent maintenant les codes pour alimenter les compteurs…Je ne suis pas sure de bien comprendre leur demande.

Bonne journée,


Bonjour 

Pour les compteurs , la question est de savoir ce qu’ils veulent alimenter l’acquisition mensuelle et la prise ou bien forcer les compteurs silae tous les mois ? 


Bonjour 

Pour les compteurs , la question est de savoir ce qu’ils veulent alimenter l’acquisition mensuelle et la prise ou bien forcer les compteurs silae tous les mois ? 

Bonjour, 

Je dois importer via KELIO un fichier d’import RTT (uniquement ceux du mois de juin) mais lors de l’import cela écrase les autres mois de l’année… Savez-vous comment mettre en forme mon tableau d’import pour qu’uniquement le mois de juin soit importer sans écraser les autres mois de l’année? 

Merciii


Commenter