Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un procès prudhommal entre notre client et l’un de ses salariés. Il y a eu une erreur sur ses bulletins de 2021 à 2023. 

Dans l'attente de l'audience, nous avons exporter puis importer le dossier afin d'avoir une copie du dossier et de refaire les bulletins de 2021 à 2023 conformément à ce qui aurait dû être fait sans toucher aux bulletins initiaux.

Lors de l'audience, il a été confirmé que nous devons refaire les bulletins de janvier 2021 à novembre 2023. Est-il possible d'importer les bulletins refaits du dossier copié dans le dossier initial sans que cela ait de conséquences sur les autres bulletins (avant 2021 et 2024) ? Ou doit-on refaire manuellement tout les bulletins sur le dossier initial ?

 

Ou peut-être peut-on transférer ou importer ce salarié seulement ?

Bien cordialement.

Bonjour,

Il n’est pas possible d’importer des bulletins d’un dossier à l’autre, et encore moins de les importer pour remplacer des bulletins déjà existants.

Si les bulletins du dossiers copiés sont corrects par rapport à ce qui est attendu, il conviendra de les recalculer de la même façon sur le dossier initial.


Très bien, merci pour votre retour.

Bonne journée.


Bonjour,

Si vous avez fait une copie du dossier, n’est-il pas envisageable de mettre à jour la copie (eventuelles modifications depuis la copie) et d’écraser l’original?

 

ce sera peut être moins long que de reprendre les bulletins de ce salarié depuis 2021 (tout dépend de la date de la copie 🙂 )

 

Bonne journée


Bonjour,

Si vous optez pour la solution de @HERVE GUERARD, pensez à faire un export complet de votre copie de dossier, afin d’avoir les historiques de documents, DSN, et autres...


Commenter