Je souhaite importer des données dans mes variables, j ‘en ai plusieurs que j’arrive bien à importer sauf une c’est la retraite de base
ma colonne s’appelle “Retraite” mais dans mon fichier excel elle s’appelle EV-Base, j’ai essayé de changer dans excel le nom de l’entête de ma colonne mais ça ne fonctionne pas
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci beaucoup
Meilleure réponse par DETOURNAY Adrien
Bonjour,
Ok, Si le nom de la variable a été modifié via le module qui se trouve dans Paramétrage / Variables à saisir. Il faut normalement reprendre la valeur dans “Nom”.
Après, s’il s’agit d’une prime qui a été crée sur mesure et que le nom de la colonne a été modifié dans le code, ça sera plus complexe. Il faudrait regarder dans le code de la prime directement.
Ok, Si le nom de la variable a été modifié via le module qui se trouve dans Paramétrage / Variables à saisir. Il faut normalement reprendre la valeur dans “Nom”.
Après, s’il s’agit d’une prime qui a été crée sur mesure et que le nom de la colonne a été modifié dans le code, ça sera plus complexe. Il faudrait regarder dans le code de la prime directement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.