Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite importer un fichier d’heures, code HS25 indiqué dans le fichier, en format csv, fichier issu du logiciel LUCCA.

Je passe par Import de données variables, Import SILAE, inserre le fichier mais tout apparait en anomalie et rien n’est importé.

“Fichier import ligne  2
>> GenereHeures - Code heures 5 non disponible pour le salarié APP10”
 

Avez-vous des recommandations à me donner svp?

Merci

 

A mon avis votre fichier csv n’est pas correctement paramétré, avec vous le matricule en premier ?


Oui, je vous joint la capture d’ecran de la présentation de mon fichier.

Vous pensez que ce type de fichier est incorrect?

Merci!


C’est la valeur (colonne C) qu’il faut prendre pour les HS25 ? ou les éléments sont en dessous colonne B ?


Ce fichier pardon...

 


C’est bien la valeur en colonne C qu’il faut prendre.

Dans mon cas c’est 1 HS25, mais j’ai en erreur “code heures 5 non disponible pour ce salarié”


Pour que cela fonctionne, en tout cas la façon dont je fais...il faut le matricule dans une colonne et ensuite le code HS25 dans une autre colonne en titre et dans la fonction calcul on ira dire pour le matricule … va voir la colonne 2 (si 😎 pour importer la valeur. 

Le premier fichier me paraissait plus correct...


Dans votre fonction calcul les HS sont nommer en quelle colonne ?


Je ne vois pas de fonction calcul dans le fichier que je reçois de mon client


Il me semble que seul les absences sont bien gérer pour les logiciel de temps en import après pour les variables primes, heures supp, nous devons créer une fonction calcul pour l’import. Je fonctionne comme ça pour mes clients.


Merci pour votre retour. Cependant, un fichier csv est un fichier texte je crois, donc il n’y aurait pas de fonction calcul à indiquer.

Je vais voir si je trouve une solution et espère un retour du support...


Pour info, si besoin, j’ai trouvé le souci dans mon fichier: dans le tableau il faut indiquer en code:

HS-HS25 et non HS25


Commenter