Skip to main content

Bonjour,

Suite aux dysfonctionnements de ces dernières heures, je ne peux plus fermer le bulletin ouvert, ni naviguer d’un mois à l’autre, ni fermer le dossier, ni fermer Silae.

@Anthony Petit est ce dû aux problématiques du moment ?

Pour le moment, ça me met à l’arrêt ...

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit lié, car l’accès au bulletin “informatisé” n’était pas impacté.

Avez vous essayer de forcer l’arrêt de Silae avec le gestionnaire des taches ?


@Anthony Petit , j’ai déjà forcé 2 fois l’arrêt de Silae sans modification du problème ...


De notre côté, il ne sera pas possible de forcer la fin de la tâche si celle ci ne fonctionne pas de votre côté…
Il faudrait tenter de nouveau et insister sur votre PC (l’éteindre peut être ?😐)


@Anthony Petit en faisant gestionnaire de tâches / Fin de tâches, je stoppe l’application.

Mais une fois redémarré Silae, ça rebugge...


C’est en faisant une manipulation particulière ou dès que vous y entrez ?


dès lors où j’ouvre un bulletin sur l’application Silae.


Je me suis connecté sur votre domaine et n’ai pas rencontré de difficultés.

Pouvez vous essayer de supprimer le fichier 2.0, pour réinitialiser le téléchargement de Silae ?

Résoudre un problème de connexion, dans la question "Impossible de démarrer l'application. Contactez le fournisseur de l'application."


Je rencontre ce même problème aussi sur certains dossiers depuis hier… 


Je suis également bloquée. SILAE est ouvert sur un dossier, je ne peux plus fermer ce dossier ni rien faire dessus, je ne peux plus ouvrir d’autres dossiers, et je ne peux plus fermer SILAE.

Que de dysfonctionnements!

Une résolution est-elle en cours??


@Anthony Petit , le problème semble général …

Merci.


Bonjour,

Nous sommes en train d’analyser le cas d’ @Antoine NIVET.
@Aurélie92, pourriez vous essayer de m’envoyer en message privé les manipulations que vous avez faites avant de vous retrouver bloquée sur la page svp ?

 Avec le détail sur le crash, date/heure, comportement sur Silae, et éventuellement message d’erreur qui apparaitrait et ce qu'il se passe.

Je ne rencontre pas la problématique lorsque j’essaie de mon côté, nous allons chercher.


Cela s’est débloqué de mon côté, j’ai pu fermer SILAE par le gestionnaire de tâche et en rouvrant l’accès est redevenu normal.

Merci


Ok merci pour votre retour.

Si le problème se représente, pensez à noter les informations afin que l’on essaie de chercher des infos sur cette coupure.


Bonjour,

J’ai le même problème depuis hier, et là en ce moment même, impossible de quitter le dossier ni même quitter SILAE je suis bloquée...


@JESSICA LOUP en attendant que Silae nous trouve la solution, il faut forcer la fermeture de Silae en passant par le gestionnaire des tâches.

Bon courage !


Bonjour,

Même problème!

C’est le 4ème jours que j’ai un bulletin que je ne peux pas fermer et du coup le dossier reste bloqué et je ne peux pas fermer Silae. Se sont 4 dossiers différents.

Bonne fin de journée,


Bonjour,

L’anomalie est en cours d’analyse, mais est aléatoire, nos équipes travaillent sur le sujet.


Bonjour à tous,

Un correctif a été mis en place cette nuit sur cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Commenter