Skip to main content

Bonjour,

Depuis ce matin, j’ai un message d’erreur lors du lancement de Silae.

Quelqu’un est dans ce cas?

Merci

Bonjour,

Il faut réessayer. Cette erreur peut se produire aléatoirement.

Merci


Merci @Yenaa, effectivement en insistant l’erreur ne revient plus.


Bonjour,

Nous avons le même problème depuis ce matin. J’ai essayé plusieurs fois, impossible de me connecter, la même chose chez mes collègues.

 

Merci


Un nouveau message d’erreur s’affiche maintenant

 


Un nouveau message d’erreur s’affiche maintenant

 

Bjr,

 

Même problème de notre coté! Un seul collègue sur trois a réussi à se connecter après ce même message.

C’est fastidieux tous ces problèmes rencontrés!! 


Un nouveau message d’erreur s’affiche maintenant

 

Bjr,

 

Même problème de notre coté! Un seul collègue sur trois a réussi à se connecter après ce même message.

C’est fastidieux tous ces problèmes rencontrés!! 

J’ai réussi à me connecter finalement après 100 essais, il faut avoir de la patience...Finalement 2 h perdues ce matin


Un nouveau message d’erreur s’affiche maintenant

 

Bjr,

 

Même problème de notre coté! Un seul collègue sur trois a réussi à se connecter après ce même message.

C’est fastidieux tous ces problèmes rencontrés!! 

Bonjour Virginie,

Quand j’ai ce type de message, un coup de nettoyage sur le poste concerné ne fait jamais de mal !

Cordialement

 


Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En effet nous avons rencontré des soucis ce matin, mais tout est revenu à la normale désormais.

Vous en souhaitant bonne réception,


Bonjour,

Nous sommes nombreux dans l’équipe à ne plus avoir accès à Silae.

Nous avons été déconnectés dans la matinée et depuis on ne peut plus ouvrir Silae.

J’ai tenté de recopier le lien dans Edge, cela ne fonctionne pas.


Bonjour,

Nous sommes nombreux dans l’équipe à ne plus avoir accès à Silae.

Nous avons été déconnectés dans la matinée et depuis on ne peut plus ouvrir Silae.

J’ai tenté de recopier le lien dans Edge, cela ne fonctionne pas.

 

Bonjour, 

Idem chez nous. Cela ne semble concerner que les collaborateurs présents sur site. 

Ceux en télétravail ou qui se connectent via le partage de connexion de leur téléphone n’ont plus de problème. 

Cependant certains clients en externe nous remontent également cette anomalie. Cela ne semble donc pas seulement de venir de notre réseau. Il semblent y avoir un problème d’ordre plus général. 

@estelle.dichiara pouvez-vous nous apporter des précisions svp ? 

Cordialement

Jeremy


Merci de ce retour, nos collaborateurs en télétravail sont aussi plantés.


Commenter