Skip to main content

Bonjour

j’ai un dossier ou les bulletins sont validés, et impossible des les envoyer, je n’ai aucun message d’erreur mais ils ne s’envoient pas

quelqu’un aurait le même problème c’est la première fois que ça m’arrive

merci pour vos retours

Bonjour, 

le probleme est encore présent ? 

 

Pas de micro coupure ? 

Le mode de distribution dans Taches à réalisées est bien actif? 

Pouvez vous imprimer en intra ? 

 


Bonjour

oui donc pas de soucis pour envoyer les bulletins brouillons, j’ai essayé et sa marche mais impossible les validées,

j’ai essayé l’impression version pdf sa marche du coup sa a passé les bulle en vert alors qu’elles restaient bleues

du coup j’ai réessayé d’envoyer par mail les bulletins validés mais impossible c’est chelou


Bonjour!

J’ai la même chose depuis vendredi dernier, et hier je me suis rendue compte que mes mails étaient dans les indésirables… mais sur tous les mails envoyés je n’ai pas forcément les bulletins en PJ dans tous les mails!

Alors qu’avant aucun souci pour que les bulletins arrivent dans ma boîte réception normale...bizarre!


Attention l’envoi par mail du brouillon ne veut pas dire que le mode de distribution est actif par mail  pour l’original. 

 

Et potentiellement est ce que l’administrateur n’a pas tout simplement bloqué l’envoi par mail des bulletins au niveau du domaine ? 


non rien de tout cela je suis l’admin et je n’ai rien changé, j’ai vérifié dans tache a réaliser c’est bien envoi pas mail à la société,

et la j’ai envoyé , par clic droit les attestations pole emploi j’en ai deux qui s’envoient sur 3 donc ya bien un soucis


Bonjour,

 

Nous avions une erreur sur les envois des attestations Pôle Emploi, qui a été corrigée ce matin.

Cette erreur peut avoir eu un impact sur l’envoi des bulletins.

Je vous invite à réessayer.

 

Bonne journée


Bonjour,

alors l’envoi des bulletins c’est bon sa marche par contre l’attestation pole emploi rien a faire elle s’envoie pas

cordialement


Nous allons regarder votre demande que vous avez faite à l’assistance et nous revenons vers vous dès que possible.


l’attestation est pour TRAORE TAMA


Bonjour,

j’ai le meme problème pour l’un de mes dossiers mais que je l’envoie ou l’imprime rien ne fait la bulle s’obstine à rester bleue… HEEEEEELP


Je rencontre la même anomalie, les bulletins restent bleus que je les dépose sur le coffre fort, imprime...


@Déborah THIERRY,

Pensez à vérifier que le masque de bulletin présent dans les taches à réaliser pour les bulletins originaux existe bien au niveau du domaine.

Bonne journée


@Anthony Petit , oui, le masque du bulletin est bien présent.


Bonjour @Déborah THIERRY,

Modifiez également le masque de bulletin duplicata, il faut que les 2 masques existent.


@Anthony Petit , le pb venait effectivement du masque de bulletin duplicata manquant dans les duplicata. Merci beaucoup !


Commenter