Skip to main content

Bonjour,
J’ai un dossier sur lequel il m’est impossible de calculer des bulletins de sortie. Ce message apparait : 
 

Quelque soit le motif de sortie ou le salarié concerné.

Si je n’enregistre pas la sortie préalablement au calcul et que je la renseigne apres calcul le bulletin repasse rouge...

Quelle peut etre la raison?
Cela est il déjà arrivé à l’un d’entre vous?

Bonjour,

La sortie se fait via le bulletin en cliquant sur “Sortie du salarié”


Bonjour,
Oui pas de soucis.
Mais ca ne fonctionne pas…

 


 Bonjour,

 

Cette anomalie s’est en effet produite la semaine dernière.

Le problème est désormais résolu.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Bonjour,
Malheureusement le problème perdure.

Si vous pouviez venir à mon secours 

Par avance, merci


Bonjour,

 

Il faut vérifier les informations en fiche salarié et en emplois archivés.

Aller dans la fiche salarié (en dehors du bulletin, en haut à gauche à côté de la fiche société) aller sur la fiche du salarié concerné et faire F1 pour vérifier si vous avez bien Emploi et non Emploi1.

Si vous avez Emploi1 vous avez donc un emploi2 et dans ce cas je vous conseille de contacter l’assistance pour remettre en ordre si vous ne devez pas en avoir 2.

Sinon il faut vérifier les emplois archivés (menu DADS - DSN) et vérifier qu’il n’y ai pas d’information incohérente, mauvaise date par exemple.

Et si vous avez 2 emplois cours sur le mois (exemple du 01/02 au 14/02 et du 16/02 au 21/02) il faut vérifier que vous avez bien clôturé en fiche salarié l’emploi 1 qui prend fin au 14/02.

Sans voir le dossier je ne peux pas faire plus. Bon courage. 


Bonjour 
J’aurai tellement aimé que vous ayez raison, mais non la fiche salariée est propre.

et je ne peux faire de sortie pour aucun salarié. c’est ce qui me fait dire que le problème est probablement ailleurs.
Mais ca fait maintenant 3 semaines et aucune solution..

Merci de votre aide

 


Bonjour,
Est ce qu’il est possible qu’un modérateur intervienne sur le dossier? fasse remonter l’information au service technique.

Nous sommes bloqués depuis le 9 février.

Par avance merci,
Bonne journée


Bonjour,

 

Avez-vous vérifié la période d’activation de la DSN fin de contrat? Dans organismes puis à droite Modifier la période d’activation.

Vous devez avoir une date antérieure de 36 mois.

 

Vérifier aussi dans les emplois archivés si il n’y a pas d’incohérence de date d’entrée/sortie quelque part.

 

Sinon sans voir réellement le cas je ne vois pas, désolée.


Bonjour,

Non malheureusement ce n’est pas cela.
La sortie est enregistrée mais le calcul du bulletin est impossible et reste en “ bulle rouge”
avec le message suivant :

 

En presque 10 ans de pratique de silae cela ne m’est jamais arrivé.
et pas de retour de Silae alors que ma sortie est au 9 février et que nous sommes à 3 jours de l’echeance dsn…

Mais je crains que ca ne soit arrivé à personne encore…

Encore merci d’essayer...


Bonjour,

Je rencontre le même problème ce jour lors de la sortie d’un salarié.

 

 

Comment résoudre ce problème ?

Merci de votre aide


Commenter