Skip to main content

Bonjour, 

Impossible de contacter l’assistance pour signaler qu’il est impossible de se connecter sur l’application 

 

Gina 

Bonjour,

Si vous êtes sur cette affichage, c’est que vous êtes connectés à l’application.
S’il y a des erreurs de connexion, il est normal de ne pas pouvoir accéder à la demande d’assistance.

En cas de blocage, vous pouvez passer par le site internet / Contacter l’assistance pour ouvrir une demande.
https://guidance.silae.fr/kb/guide/fr/formulaire-site-web-support-yY0aImYF2x/Steps/2823647


Merci pour votre retour.

Quand j’ai tenté de me connecter ça m’a demander de renouveler mon mot de passe et j’ai eu un message d’erreur. Et cette page est apparu. Donc non je ne me suis pas connectée pour arriver à cette page. 


Gina,

Merci pour cette précision.
C’est donc normal que vous ne puissiez pas ouvrir une demande d’assistance car vous n’êtes pas connectée.

J’ai vu que vous aviez ouvert un autre post sur le mot de passe.


J’ai ouvert une demande au support via le lien que vous m’avez communiqué mais pas de retour. 

Je ne peux plus rien faire d’autre, la date d’échéance des DSN approche et je n’ai rien pu faire de la journée….


Je viens de tenter de me connecter avec mon ancien mot de passe et ça ne me demande plus de changer le mot de passe.

Je vais clôturer mes DSN et ensuite changer le mot de passe.


Bonjour,

Effectivement, nous venons d’annuler des évolutions pour apporter une correction sur l’anomalie rencontrée.

Désolé pour la gêne occasionnée.

 


Merci pour votre retour. 

 


Commenter