Bonjour,
Nous ne parvenons pas à ouvrir SILAE. Ce n’est pas un problème de connexion internet.
Merci
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à ouvrir SILAE. Ce n’est pas un problème de connexion internet.
Merci
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541194111250-R%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me-de-connexion
Bonjour,
Il me semble avoir déja eu un problème de ce type. Il faut suivre les indication du lien.
Depuis une fenêtre d’exploration de fichiers, saisir "%temp%" et faire "Entrée".
L'explorateur de fichiers est modifié :
Cliquer ensuite sur la flèche à gauche ou sur "Local" et acccéder au dossier "Apps" :
Supprimer le dossier "2.0" présent dans le dossier :
Relancer le logiciel : Le programme se réinstalle comme lors d’une première connexion.
Cordialement
Emilie
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.