Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n ‘arrive pas à passer le salarié par virement alors que tout est correctement renseigné dans la fiche salarié et l’IBAN est correct après vérification.
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n ‘arrive pas à passer le salarié par virement alors que tout est correctement renseigné dans la fiche salarié et l’IBAN est correct après vérification.
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n ‘arrive pas à passer le salarié par virement alors que tout est correctement renseigné dans la fiche salarié et l’IBAN est correct après vérification.
Bonjour,
S’il ne s’agit pas d’une sortie, il vous faudra supprimer et recalculer le bulletin pour que le mode de paiement se mette à jour.
S’il s’agit d’une sortie, la même démarche est à réaliser mais en indiquant/cochant bien que le mode de paiement est “par virement”, via les Eléments Calculés.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.