Skip to main content
Réponse

Impossible de passer le paiement du salarié par virement


Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi je n ‘arrive  pas à passer le salarié par virement alors que  tout est correctement renseigné dans la fiche salarié et l’IBAN  est correct après vérification.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi je n ‘arrive  pas à passer le salarié par virement alors que  tout est correctement renseigné dans la fiche salarié et l’IBAN  est correct après vérification.

Bonjour,

S’il ne s’agit pas d’une sortie, il vous faudra supprimer et recalculer le bulletin pour que le mode de paiement se mette à jour.

S’il s’agit d’une sortie, la même démarche est à réaliser mais en indiquant/cochant  bien que le mode de paiement est “par virement”, via les Eléments Calculés.

5 commentaires

Frédéric SALINGARDES
Connaisseur

Bonjour. 

Après avoir saisi toutes les informations, avez vous bien coché “ A utiliser pour les virements”

Ou est un solde de tout compte ? car généralement, comme un solde de tout compte est quérable, il est toujours référencé que le dernier bulletin a un règlement par chèque. 


oui tt a fait


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi je n ‘arrive  pas à passer le salarié par virement alors que  tout est correctement renseigné dans la fiche salarié et l’IBAN  est correct après vérification.

Bonjour,

S’il ne s’agit pas d’une sortie, il vous faudra supprimer et recalculer le bulletin pour que le mode de paiement se mette à jour.

S’il s’agit d’une sortie, la même démarche est à réaliser mais en indiquant/cochant  bien que le mode de paiement est “par virement”, via les Eléments Calculés.


Bonjour et merci mais déjà fait tout cela.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • May 6, 2025

Bonjour  ​@Marina LECUMBERRY , vous avez pu ou pas procéder au virement du salarié?