Skip to main content

Bonjour,

J’ai une question directement sur l’utilisation du forum. Parfois quand je veux répondre à des posts, j’ai un message qui me dit en anglais que ma réponse est soumise à l’approbation des modérateurs.

Est-ce que ça vous arrive aussi parfois ?

oui lol


Bonjour @Mat 

Merci pour votre question concernant les règles de modération sur notre communauté.

En effet, il existe deux cas de figure principaux qui peuvent entraîner la modération d'un message :

  1. Le message contient un mot ou une chaîne de caractères qui est bloqué par notre outil de modération intégré. Cela peut être interprété comme des termes inappropriés.
  2. Vous avez posté le même message plusieurs fois, ce qui est détecté comme du spam par notre système. Dans ce cas, le message est également soumis à la modération.

Dans les deux cas, un modérateur de Silae doit intervenir pour examiner le message et décider s'il peut être approuvé et publié sur la communauté. Si vous pensez que votre message a été modéré par erreur, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vérifier et résoudre la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour maintenir un environnement sain et respectueux au sein de notre communauté.


Bonjour @Mat 

Merci pour votre question concernant les règles de modération sur notre communauté.

En effet, il existe deux cas de figure principaux qui peuvent entraîner la modération d'un message :

  1. Le message contient un mot ou une chaîne de caractères qui est bloqué par notre outil de modération intégré. Cela peut être interprété comme des termes inappropriés.
  2. Vous avez posté le même message plusieurs fois, ce qui est détecté comme du spam par notre système. Dans ce cas, le message est également soumis à la modération.

Dans les deux cas, un modérateur de Silae doit intervenir pour examiner le message et décider s'il peut être approuvé et publié sur la communauté. Si vous pensez que votre message a été modéré par erreur, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vérifier et résoudre la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour maintenir un environnement sain et respectueux au sein de notre communauté.

C’est clairement une erreur. J’ai réécrit les messages, quitté la communauté, revenu, retenté, rien ne fonctionne. Je réponds par message privé pour aider les gens, tant pis.


@Mat

J’ai trouvé vos posts en attente de validation et je les ai approuvés.
Certains apparaissaient en effet plusieurs fois.
N’hésitez pas à m’écrire en privé si vous voyez que l’approbation prend un peu de temps.


@Mat

J’ai trouvé vos posts en attente de validation et je les ai approuvés.
Certains apparaissaient en effet plusieurs fois.
N’hésitez pas à m’écrire en privé si vous voyez que l’approbation prend un peu de temps.

Merci pour votre aide 😄 Bonne journée à vous


@Anthony Petit J’ai peur qu’il y ait des règles de modération que je ne comprends pas, mes réponses se retrouvent de nouveau bloquées. Y a-t-il des caractères que vous refusez ?


Bonjour @Mat,

Je vais regarder les posts en attente, je vais essayer de vérifier s’il y a un point commun dans les éléments en attente. Je vous tiens au courant.


Commenter