Bonjour à tous,
Silaé m’a demandé de changer de mot de passe, ce que j’ai tenté de faire mais j’ai le message d’erreur ci-dessous :

Quelqu’un a déjà eu ce message et comment avez-vous réussi à vous connecter ?
Bonjour à tous,
Silaé m’a demandé de changer de mot de passe, ce que j’ai tenté de faire mais j’ai le message d’erreur ci-dessous :

Quelqu’un a déjà eu ce message et comment avez-vous réussi à vous connecter ?
Meilleure réponse par Karine GINOD
Bonjour,
Vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié, et vous aurez accès à la définition d’un nouveau mot de passe, qui doit répondre aux normes de sécurité mises en place au 1er mai 2024.
Bonne journée!!
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.