Skip to main content

Bonjour à tous, 

Silaé m’a demandé de changer de mot de passe, ce que j’ai tenté de faire mais j’ai le message d’erreur ci-dessous :  

 

 

Quelqu’un a déjà eu ce message et comment avez-vous réussi à vous connecter ? 

Bonjour,

Vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié, et vous aurez accès à la définition d’un nouveau mot de passe, qui doit répondre aux normes de sécurité mises en place au 1er mai 2024.

Bonne journée!!


Bonjour,

J’ai eu le même problème ce matin. J’ai essayé avec la méthode de Karine (mot de passe oublié) et ça fonctionne. Il faut que le mot de passe fasse + de 12 caractères, dont 2 spéciaux, 1 minuscule, 1 majuscule, 1 chiffre …

 

Bonne journée !


Merci à vous 2 pour vos retours. 

J’ai fais la manipulation plusieurs fois en respectant les critères mais j’ai toujours le même message.


Merci à vous 2 pour vos retours. 

J’ai fais la manipulation plusieurs fois en respectant les critères mais j’ai toujours le même message.

Demandez peut-être au responsable social de vous générer un mot de passe, c’est peut-être une question de droits ?


Merci  pour votre retour. 

Je suis moi même la Responsable Social. 

Je commence à désespérer cela fait 15 fois que je fais un nouveau mot de passe et j’ai toujours le même message d’erreur. 

J’ai envoyé un mail au support mais pas de réponse. 


Il m’a été annoncé qu’une corrective vient d’être annuler, du coup c’est pour cela que j’ai pu me connecter avec mon ancien mot de passe sans que cela me demande le changement. 


Commenter