Skip to main content

Bonjour,

Sur un de mes dossiers, 2 clients ont réussi à se connecter sur ma plateforme et n’y arrivent plus au bout de quelques connexions réussies.

1 avec silaeboot - l’autre avec edge.

Tout a été essayé avec silaeboot - désinstallation, etc...et avec edge, l’outil de diagnostic indique que edge n’est pas installé - copie écran ci-dessous vous verrez le diagnostic et en second plan on voit bien edge ouvert.

Merci par avance pour vos réponses.

 

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous un de mes clients ne peut plus se connecter. j’ai fait une demande à l’assistance mais toujours pas de réponse :( 


Bonjour,

je suis dans le même cas que vous un de mes clients ne peut plus se connecter. j’ai fait une demande à l’assistance mais toujours pas de réponse :( 

Bonjour,

Assistance contactée aussi depuis la semaine dernière - toujours pas de réponse...


Bonjour,

Vos demandes ont été relancées auprès de notre assistance, nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Bonne journée


Bonjour,

Nos clients ne peuvent plus se connecter sur Silaé via leur identifiant depuis jeudi dernier.

ils ont le message suivant : 

Auriez-vous une solution, SVP?


Bonjour @Nadine,

Ce message semble venir de My Silae et non pas de Silae Paie.
Un correctif a été déployé cette nuit rencontrez vous toujours le message ?
Si oui, pouvez vous continuer d’échanger sur le post ouvert : 
 

Merci


A ce jour il n’y a toujours pas réponse à la question d’origine pourquoi l’outil de diagnostic indique que edge n’est pas installé ?

Quelqu’un a-t’il trouvé une piste de résolution ?

j’ai remarqué que notre client n’avais pas de microsoft office  sur sa machine et un antivirus avast. il y aurait-il un lien ?

 

 


Commenter