Skip to main content
Répondu

impossible de se connecter sur silae

Bonjour,

Sur un de mes dossiers, 2 clients ont réussi à se connecter sur ma plateforme et n’y arrivent plus au bout de quelques connexions réussies.

1 avec silaeboot - l’autre avec edge.

Tout a été essayé avec silaeboot - désinstallation, etc...et avec edge, l’outil de diagnostic indique que edge n’est pas installé - copie écran ci-dessous vous verrez le diagnostic et en second plan on voit bien edge ouvert.

Merci par avance pour vos réponses.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vos demandes ont été relancées auprès de notre assistance, nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous un de mes clients ne peut plus se connecter. j’ai fait une demande à l’assistance mais toujours pas de réponse :( 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 7 février 2024
AUDREY GRANDPRE a écrit:

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous un de mes clients ne peut plus se connecter. j’ai fait une demande à l’assistance mais toujours pas de réponse :( 

Bonjour,

Assistance contactée aussi depuis la semaine dernière - toujours pas de réponse...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • Réponse
  • 14 février 2024

Bonjour,

Vos demandes ont été relancées auprès de notre assistance, nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Bonne journée

• Connaisseur
  • 25 commentaires
  • 19 février 2024

Bonjour,

Nos clients ne peuvent plus se connecter sur Silaé via leur identifiant depuis jeudi dernier.

ils ont le message suivant : 

Auriez-vous une solution, SVP?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • 20 février 2024

Bonjour @Nadine,

Ce message semble venir de My Silae et non pas de Silae Paie.
Un correctif a été déployé cette nuit rencontrez vous toujours le message ?
Si oui, pouvez vous continuer d’échanger sur le post ouvert : 

Merci

A ce jour il n’y a toujours pas réponse à la question d’origine pourquoi l’outil de diagnostic indique que edge n’est pas installé ?

Quelqu’un a-t’il trouvé une piste de résolution ?

j’ai remarqué que notre client n’avais pas de microsoft office  sur sa machine et un antivirus avast. il y aurait-il un lien ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies