Skip to main content

Bonjour,

J’ai une RJ en cours de mois, et je souhaiterai envoyer de manière séparée les bulletins AVANT RJ et ceux APRES RJ sachant que j’ai donc crée un nouvel établissement pour gérer la période RJ.

 

Merci par avance pour votre aide.

Angélique

Bonjour,

 

Il faudrait que vous fassiez une fin d’emploi à la veille de début de rj en précisant “changement de situation administrative du salarié” puis créer nouvelle emploi avec même motif d’embauche en important le paramétrage sur le nouvelle établissement

 

Il y a un article sur l’assistante qui est assez clair :

 

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16538583777682-Traiter-le-redressement-judiciaire-d-un-%C3%A9tablissement#h_01HMZWBV8EHQXE57G1EMTMZZP2


Oui oui ca c’est ce que j’ai fait, j’ai bien mes 2 bulletins par salarié, mais j’aimerai générer un PDF avec uniquement les bulletins avant RJ (donc établissement 1) et un PDF avec uniquement mes bulletins période RJ.


Ah d’accord et si vous faite un tri par établissement sur le tableau d’avancement ca ne les dédouble pas ?


Non malheureusement ca ne prend que le dernier emploi en référence (donc l’établissement RJ)

C’etait s’il y avait une manip, mais le plus simple je pense sera d’imprimer et scanner ;)


Ah mince... Oui effectivement. Désolé


Commenter