Skip to main content

Bonjour, 

Je souhaitais généré l’imprimé de rupture conventionnelle disponible depuis silae en faisant un clic droit sur le salarié sur l’état d’avancement mais lorsque je lance le document, cela mouline mais le CERFA ne s’affiche jamais.

Y a t-il une  manipulation supplémentaire à effectuer?

Cordialement, 

R.Gautier

Bonjour

 

Pour la rupture conventionnelle, il faut rédiger une convention de rupture et pour obtenir le CERFA de rupture conventionnelle vous devez faire la saisie sur TélRC via internet.

Belle journée


Bonjour idem de mon côté ! normalement pas besoin, du moins au début, de passer par le service TeleRC, SILAE proposait le formulaire … Merci de nous indiquer quand le service sera redisponible.


Bonjour,

Pour info, je viens de tester sur un dossier, l’imprimé sort sans problème

Bonne journée


Pour moi cela ne fonctionne toujours pas.


Bonjour,

 

Je pense que cela pourrait venir de votre navigateur, essayer de vider le cache

 

bonne journée


Merci pour votre retour mais cela n’a rien changé.

Bonne journée.


Bonjour,

Je constate également l’anomalie d’affichage, je fais remonter l’anomalie.
Je vous tiens informé dès que possible.


Bonjour,

Nos équipes techniques sont intervenues et votre incident devrait être résolu.

Si le problème persiste, il conviendra peut-être de supprimer le cache lié aux templates de documents (cacheXps) en supprimant le répertoire suivant sur votre poste de travail :

C:\Users\:MonUtilisateur]\AppData\Local\SILAE\CacheXps

(en notant que le  MonUtilisateur] sera lié à votre compte Windows)


En supprimant le dossier “cacheXps” cela a fonctionné. Merci.


Bonjour,

Nos équipes techniques sont intervenues et votre incident devrait être résolu.

Si le problème persiste, il conviendra peut-être de supprimer le cache lié aux templates de documents (cacheXps) en supprimant le répertoire suivant sur votre poste de travail :

C:\Users\:MonUtilisateur]\AppData\Local\SILAE\CacheXps

(en notant que le  MonUtilisateur] sera lié à votre compte Windows)

Bonjour, 

J’ai souhaité suivre vos indications mais je ne trouve pas le chemin “AppData”, existe t-il un autre chemin svp?

Bonne journée.


Bonjour,

Dans la zone de recherche Windows, si vous tapez %appdata% puis Entrée, vous devriez avoir une fenêtre de l’explorateur Windows qui s’ouvrira à cet endroit.


Merci ca fonctionne.

Bonne journée.


Commenter