Skip to main content
Répondu

Imputation analytique


Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si certain d’entre vous utilise la fonctionnalité “ imputation analytique”.

 

En effet, depuis ce matin elle n’apparaît plus dans la liste déroulante sous le menu gestion.

 

Il me semble qu’il n’y a pas eu d’info sur les nouveauté livré d’aujourd’hui.

Merci d’avance pour votre aide.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

 

Nous tenons à vous remercier pour votre question et votre engagement envers notre communauté !

 

Une première étape consiste à vérifier l'état des droits dans l'administration comme évoqué. Assurez-vous que les droits sont toujours actifs et correctement configurés. Cela peut parfois résoudre des problèmes liés aux autorisations.

 

Nous sommes actuellement en train d'analyser la situation de près et reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations ou une résolution à vous proposer.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Kevin JULIEN
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 46 commentaires
  • 9 janvier 2024

Bonjour,

Il doit s’agir d’une anomalie sur votre plateforme, j’ai bien toujours l’accès au menu (cf capture ci-jointe).

Voir peut être aussi avec l’admin de votre plateforme s’il n’a pas modifié vos droits.

Bonne journée.

 

 


  • Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 9 janvier 2024

Effectivement je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée également.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4014 commentaires
  • Réponse
  • 9 janvier 2024

Bonjour,

 

Nous tenons à vous remercier pour votre question et votre engagement envers notre communauté !

 

Une première étape consiste à vérifier l'état des droits dans l'administration comme évoqué. Assurez-vous que les droits sont toujours actifs et correctement configurés. Cela peut parfois résoudre des problèmes liés aux autorisations.

 

Nous sommes actuellement en train d'analyser la situation de près et reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations ou une résolution à vous proposer.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Bonne journée


  • Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 9 janvier 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

 

Nous tenons à vous remercier pour votre question et votre engagement envers notre communauté !

 

Une première étape consiste à vérifier l'état des droits dans l'administration comme évoqué. Assurez-vous que les droits sont toujours actifs et correctement configurés. Cela peut parfois résoudre des problèmes liés aux autorisations.

 

Nous sommes actuellement en train d'analyser la situation de près et reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations ou une résolution à vous proposer.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Bonne journée

Bonjour, 

Merci pour votre retour après une demande auprès de l’administrateur de mon domaine le problème a été résolu.


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies