Skip to main content

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si certain d’entre vous utilise la fonctionnalité “ imputation analytique”.

 

En effet, depuis ce matin elle n’apparaît plus dans la liste déroulante sous le menu gestion.

 

Il me semble qu’il n’y a pas eu d’info sur les nouveauté livré d’aujourd’hui.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Il doit s’agir d’une anomalie sur votre plateforme, j’ai bien toujours l’accès au menu (cf capture ci-jointe).

Voir peut être aussi avec l’admin de votre plateforme s’il n’a pas modifié vos droits.

Bonne journée.

 

 


Effectivement je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée également.


Bonjour,

 

Nous tenons à vous remercier pour votre question et votre engagement envers notre communauté !

 

Une première étape consiste à vérifier l'état des droits dans l'administration comme évoqué. Assurez-vous que les droits sont toujours actifs et correctement configurés. Cela peut parfois résoudre des problèmes liés aux autorisations.

 

Nous sommes actuellement en train d'analyser la situation de près et reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations ou une résolution à vous proposer.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Bonne journée


Bonjour,

 

Nous tenons à vous remercier pour votre question et votre engagement envers notre communauté !

 

Une première étape consiste à vérifier l'état des droits dans l'administration comme évoqué. Assurez-vous que les droits sont toujours actifs et correctement configurés. Cela peut parfois résoudre des problèmes liés aux autorisations.

 

Nous sommes actuellement en train d'analyser la situation de près et reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations ou une résolution à vous proposer.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Bonne journée

Bonjour, 

Merci pour votre retour après une demande auprès de l’administrateur de mon domaine le problème a été résolu.


Commenter