Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai un dossier assez particulier : une horticulture qui fait également de la vente de fleurs. Cette société est à la fois sous le régime MSA (pour la partie horticulture) et sous le régime URSSAF (pour la partie vente).

Lorsque les salariés effectués des heures supplémentaires ou complémentaires, une indemnité intitulée “Indemnités CP 10% sur HS/HS” est calculée, ayant pour base 10% de l’ensemble des heures supplémentaires/complémentaires effectuées sur le mois. Je calcul cette indemnité manuellement.

Est-il possible d’automatiser cette indemnité en sachant qu’il existe un grand nombre de variables d’HS/HC (par exemple heures supplémentaires le dimanche, heures supplémentaires à 12,5%, heures supplémentaires à 20%, heures supplémentaires à 50%...).

En d’autres termes, je voudrais que dès que j’entre des heures supplémentaires/complémentaires, l’indemnité se déclenche automatiquement. Est-ce faisable ???

 

Merci d’avance

Michael

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande à notre service onboarding pour mettre en place ce type de paramétrage automatique sur votre dossier.

Par défaut, ce type d’indemnisation n’existe pas.


Bonjour Monsieur Petit,

Je vous remercie pour votre réponse. L’automatisation a déjà été paramétré par ma collègue @Mat  


Commenter