Skip to main content

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant les indemnités d'usage dues pour les CDD d'usage de la convention collective de Formation.

L'indemnité d'usage pour les CDD d'usage ne se déclenche pas immédiatement sur le bulletin. Dès calculé, nous devons aller dans la fiche salarié et décocher “gestion des entrées sorties fréquentes” et recalculer le bulletin. De là, l'indemnité se déclenche, ensuite pour que le bulletin soit juste, nous retournons dans la fiche salarié et cochons “gestion des entrées sorties fréquentes”. Nous arrivons donc à la fiche salarié initiale que nous avions cependant en recalculant le BDS, l'indemnité d'usage reste. 

Quelqu’un a t il le même problème ? SILAE est il intervenu ? Car nous n’avons aucune solution depuis des mois.

 

Merci d’avance,

Bonjour,

Je viens de tester sur un dossier formation, l’indemnité d’usage se déclenche correctement sans revenir sur la coche entrée sortie fréquente.


Bonjour,

Quelle est la solution pour les dossiers concernés ?

 

Cordialement

Morgane FONTAINE


Bonjour Morgane,

J’ai testé sur le dossier sur lequel vous avez fait une demande à l’assistance, je ne reproduis pas non plus l’anomalie de déclenchement d’indemnité d’usage.


Commenter