Skip to main content
Répondu

indemnité repas HCR

Bonjour

pour les salariés en HCR, comment gérez vous les indemnités de repas pendant les CP?

Les versez vous ou non?

Merci de  votre retour?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

stephanieM a écrit:
Elodie Leroy a écrit:

Bonjour,

Vous compter normalement en haut du bulletin les jours normalement travaillé avec les indemnités de repas même pendant les congés par contre en bas du bulletin vous ne retenez pas les repas pendant les congés.

J’espère avoir été assez clair.

Cordialement

Elodie

merci pour votre réponse. il y a un paramétrage spécifique pour procéder de cette manière ?

Bonjour,

Selon votre choix, la méthode 253 répond à ce besoin.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 22 avril 2024

Bonjour,

Vous compter normalement en haut du bulletin les jours normalement travaillé avec les indemnités de repas même pendant les congés par contre en bas du bulletin vous ne retenez pas les repas pendant les congés.

Cordialement

Elodie

• Auteur
  • Connaisseur
  • 41 commentaires
  • 22 avril 2024
Elodie Leroy a écrit:

Bonjour,

Cordialement

Elodie

merci pour votre réponse. il y a un paramétrage spécifique pour procéder de cette manière ?

Forum|alt.badge.img
stephanieM a écrit:
Elodie Leroy a écrit:

Bonjour,

Cordialement

Elodie

Bonjour,

Selon votre choix, la méthode 253 répond à ce besoin.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies