Skip to main content

Bonjour,

J’ai une sortie de salarié pour motif rupture conventionnelle.

J’ai rempli l’assistant de sortie mais je n’ai pas la colonne brute fiscal dans les variables et l’indemnité ne vient pas sur paie.

J’ai supprimer l’attestation et refait la sortie mais toujours rien.

Pouvez vous m’aider ?

Merci

 

 

Il faut mettre que le montant total des indemnités si c’est l’indemnité minimum


Bonjour Cyril,

Il faut mettre que le montant total des indemnités si c’est l’indemnité minimum

Je n’ai aucune indemnité qui vient sur paie que ce soit en brut ou en net meme en mettant le minimum légal. Je n’ai pas la colonne Brut fiscal dans les éléments variables. N’y aurait il pas un bug ?

 

Merci pour votre aide


Bonjour,

Je n’ai peut-être pas compris votre question …je saisie le montant directement dans la sortie 

 Courage ! 


Bonjour,

Est-ce que la date de sortie s’affiche bien sur le bulletin ?

 

Votre ICCP se déclenche-t-elle aussi ?


Oui la date y est bien et les CP sont calculés 

Vous avez bien mis le 138 comme motif de fin d’emploi et 43  motif de rupture ? 


Oui les codes 138 et 43 sont corrects.

Par contre, il n’y a pas besoin d’aller saisir la sortie dans la fiche salariée, vous devez passer directement par le module de sortie pour renseigner ses informations.

A tout hasard, avez-vous bien cliqué sur “Confirmer” dans le module de sortie ?

Si cela ne fonctionne pas, je serai d’avis de supprimer la sortie, supprimer la date de sortie dans la fiche salariée, actualiser le bulletin puis repasser directement par le module de sortie en renseignant toutes les informations comme vous l’avez fait.


Bonjour Cyril,

Il faut mettre que le montant total des indemnités si c’est l’indemnité minimum

Je n’ai aucune indemnité qui vient sur paie que ce soit en brut ou en net meme en mettant le minimum légal. Je n’ai pas la colonne Brut fiscal dans les éléments variables. N’y aurait il pas un bug ?

 

Merci pour votre aide ,

Une question : C’est bien un CDI ?

 

 


Oui la date y est bien et les CP sont calculés 

Vous avez bien mis le 138 comme motif de fin d’emploi et 43  motif de rupture ? 

 

Bonjour Cyril,

Il faut mettre que le montant total des indemnités si c’est l’indemnité minimum

Je n’ai aucune indemnité qui vient sur paie que ce soit en brut ou en net meme en mettant le minimum légal. Je n’ai pas la colonne Brut fiscal dans les éléments variables. N’y aurait il pas un bug ?

 

Merci pour votre aide ,

Une question : C’est bien un CDI ?

 

 

 

Bonjour,

Oui les code de rupture étaient les bons. et il s’agissait bien d’un CDI.

J’ai fait une assistance à SILAE qui m’a trouvé le pb. Cela venait que le client avait supprimé le plan de primes ci dessous

Merci pour votre aide.

Camille


Bonjour,

Je me trouve dans la même situation. L’indemnité de rupture conventionnelle n’apparait pas.

Je n’ai pas non plus comme évoqué par Camille, le Pgp1.fr sur la fiche du salarié.

Mais si je le note, mon bulletin ne se calcule pas !!!

Sur le même mois, j’ai un autre salarié avec une rupture conventionnelle, mais pour lui, tout c’est bien calculé !!!

Quelqu’un a t-il une solution ?

Merci

 


Commenter