Skip to main content

Bonjour, 

Je verse une indemnité transactionnelle à la suite d’un licenciement pour cause réelle et sérieuse, donc avec indemnité.

Je fais un BS post emploi afin de verser l’indemnité transactionnelle en reprenant les infos initiales du licenciement (donc dates, préavis, indemnité), afin de faire une nouvelle attestation pôle emploi avec les montants déjà versés + le versement de la transaction

Or, si je reprends les infos de la sortie initiale, SILAE me reverse l’indemnité de licenciement une deuxième fois (alors qu’elle a déjà été versée et que l’indemnité transactionnelle indemnise le préjudice subit résultant de la perte d’emploi) + l’indemnité transactionnelle, soit je ne ressaisie pas l’indemnité de licenciement mais uniquement le montant de l’indemnité transactionnelle, et la on est ok sur le BS MAIS le montant de la transaction n’est pas dans l’AER...

BS sans resaisir l’indemnité de licenciement 
AER ans resaisir le montant de l’indemnité de licenciement 

Et bien évidemment, pas de retour de SILAE…

Si quelqu’un a déjà eu ce cas de figure ? 

Par avance, merci.

Bonjour,

Aux vues des éléments transmis j’ai l’impression que vous avez opéré un bulletin supplémentaire et non un post emploi.

Il convient de supprimer le bulletin fait et de calculer un post emploi ; vous n’aurez plus ce souci et les éléments du bulletin initial de sortie seront automatiquement repris dans l’aer, avec la transaction à rajouter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, 

Merci de votre retour.

De mieux en mieux, j’ai supprimer le BS, fait un RAZ des BS supp, et supprimé l’emploi que cela avait généré pour remettre “en l’état” le dossier et j’ai ceci, ce qui fait que je ne peux plus rien faire sur le dossier :

Bonjour, 

Merci de votre retour.

De mieux en mieux, j’ai supprimer le BS, fait un RAZ des BS supp, et supprimé l’emploi que cela avait généré pour remettre “en l’état” le dossier et j’ai ceci, ce qui fait que je ne peux plus rien faire sur le dossier :

L’image ne permet pas de comprendre le problème...

Bonjour, 

Il y a une case grisé sur 02/24 comme si le logiciel attendait un BS alors que la salarié est sortie en 01/24. De ce fait je ne peux pas calculer de BS post emploi sur 02/24, je ne peux qu’à partir de 03/24, ou la case est en pointillée.

Bonjour, 

Il y a une case grisé sur 02/24 comme si le logiciel attendait un BS alors que la salarié est sortie en 01/24. De ce fait je ne peux pas calculer de BS post emploi sur 02/24, je ne peux qu’à partir de 03/24, ou la case est en pointillée.

Il y a un problème dans l’archivage des informations.

DADS/DSN, Modification des emplois archivés…

À manier avec précaution

Effectivement, j’ai refais ma DSN et là, problème résolu.

J’ai donc refait mon BS avec mon attestation, mais, j’ai eu une nouvelle anomalie lors de l’envoi sur la quotité de travail du contrat :

et celle-ci a donc été rejetée… :

Commenter