bonjour
je voudrais que la prime d’ancienneté ne rentre pas en compte dans l’indemnités de cp
comment dois-je procéder svp?
d’avance merci
bonjour
je voudrais que la prime d’ancienneté ne rentre pas en compte dans l’indemnités de cp
comment dois-je procéder svp?
d’avance merci
Bonjour,
Si la prime d’ancienneté rentre dans la base CP c’est qu’elle est paramétrée par défaut en étant versée pendant les CP.
Pour contrer cela, aller dans P > Primes > Libellés
Saisir D01 et décochez “Prime versée pendant les CP”
Bonjour,
Si la prime d’ancienneté rentre dans la base CP c’est qu’elle est paramétrée par défaut en étant versée pendant les CP.
Pour contrer cela, aller dans P > Primes > Libellés
Saisir D01 et décochez “Prime versée pendant les CP”
Cela ne fonctionne pas car je suis en CCN métallurgie et je ne peux pas neutraliser la prime territoriale et nationale… sauf que cela me fausse complétement mes indemnités cp
Le fait de le faire seulement sur la M110 ne fonctionne pas ?
Dans tous les cas 2 solutions pour la proratisation de la prime d’ancienneté :
La méthode utilisée par défaut par silae est la méthode 1.
Cela vous paraît dérangeant ?
Le fait de le faire seulement sur la M110 ne fonctionne pas ?
Dans tous les cas 2 solutions pour la proratisation de la prime d’ancienneté :
La méthode utilisée par défaut par silae est la méthode 1.
Cela vous paraît dérangeant ?
Non mon indemnité cp est toujours majorée
elle ne l’est plus uniquement si j’enlève la prime d’ancienneté et le complément
Bonjour,
Si la modification de la D01 ne fonctionne pas du fait de la particularité de la Métallurgie, il conviendra de faire une demande de paramétrage particulier à notre Service Onboarding.
Ils pourront peut être mettre en place quelque chose pour que cette prime ne rentre pas dans l’indemnité CP.
Bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.